CLBF LA FRENAYE : site officiel du club de badminton de LA FRENAYE - clubeo

la vie du club

Première fête des associations

La municipalité a décidé de revoir les modalités de récompenses des membres dirigeants et adhérents des associations.

Dorénavant et tous les ans, tous les acteurs de la vie associative seront mis à l’honneur et possiblement récompensés à travers une manifestation spécifique.

La 1ère de ces manifestations se déroulera le samedi 30 juin 2012 après-midi.

Cette « 1ère fête des associations » se déroulera en 2 temps : une 1ère partie, destinée à valoriser l’activité des associations de la commune à travers notamment des expositions, des stands, des démonstrations, des initiations et une 2nde qui récompensera, le cas échéant, certains adhérents.

• La 1ère partie, qui se déroulera le samedi 30 juin 2012 de 14h à 17h30, permettra aux habitants de LA FRENAYE et des communes environnantes de découvrir toutes les activités que proposent les associations frenaysiennes, quelque soit leur domaine d’activité.

• La 2nde partie se déroulera à partir de 18 heures dans la grande salle du centre de loisirs. Il s’agira d’une cérémonie de récompenses des adhérents des associations, adhérents dont l’activité, l’investissement ou les résultats méritent d’être salués.

Toutes les associations frenaysiennes seront conviées à cette manifestation, qu’elles aient décidé, ou pas, de récompenser certains de leurs membres. Cette seconde partie n’est pas ouverte à tous.

Programme de la fête des associations

CLBF vient de remporter le trophée 100000 visites 1 an
Changement d'adresse plus de 4 ans
Nouvelle page plus de 4 ans