CLBF LA FRENAYE : site officiel du club de badminton de LA FRENAYE - clubeo

Petites annonces

5 annonces

pascal baron le 17/10/12 Equipement

Pour ceux qui aimeraient soutenir Solibad pendant les Internationaux de France, la semaine prochaine, vous pouvez pré-commander (sans frais de ports, donc):

- Tshirt Solibad Noir (tailles XXXL,XXL, XL, L, M, S, 12/14ans):10€
- Boite de volants (vide) a partir de boites recyclées: 5€
- Lacets multicolores: 2€/paire ou 5€ les 3 paires
Commandez par mail avec un nom, un numero de telephone à envoyer à raphael@solibad.net et l'équipe de Solibad vous livrera pendant les IFB !

- Tshirt Solibad Noir (tailles XXXL,XXL, XL, L, M, S, 12/14ans):10€
- Boite de volants (vide) a partir de boites recyclées: 5€
- Lacets multicolores: 2€/paire ou 5€ les 3 paires

pascal baron le 04/01/13 Divers

Bonjour,

Le MDMSA Badminton vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2013.

Nous recevrons demain samedi 5 janvier la 5e journée d'interclubs au gymnase Rabelais de Maromme. A partir de 12h45, l'équipe de Nationale 2 affrontera le HBC, tandis que la Nationale 3 sera opposée au BVRL.

Le Top 12 accueillera la championne de France en titre, Issy-les-Moulineaux, avec notamment Perrine Le Buhanic et Laurent Constantin.

Vous et vos joueurs êtes les bienvenus pour assister aux rencontres et encourager les Haut-Normands.

Sportivement,
Sarah Vauzelle

-------------------------------------------------------------------

pascal baron le 03/10/12 Equipement

C'est bientot Noel, et notre partenaire Vinqui propose des cadeaux originaux autour du badminton - des bijoux sur le thème du volant. Une belle idée. Les frais de port sont gratuits à l'international.

pascal baron le 24/10/12 Divers

Offre d'emploi
Responsable comptable et financier
La Fédération recrute un(e) responsable comptable et financier.

La fiche de poste est consultable en cliquant ICI

pascal baron le 21/08/12 Divers

IMG_20120710_122803.jpgNous avons un nouveau médecin régional, le Docteur Alexis Belhache du Havre.

Il vient d'être reçu à la capacité de médecine du sport.

Vous pouvez dès à présent le consulter ou lui envoyer les certificats de surclassement poussin et de double surclassement à son cabinet (cf. photos) situé 2 rue Emile Encontre, 76600 Le Havre.IMG_20120710_122835-copie-1.jpg

Bienvenu à lui !

CLBF vient de remporter le trophée 100000 visites 1 an
Changement d'adresse plus de 4 ans